Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Attention
, les réponses par courrier ou mail ne sont pas prises en compte. Utilisez exclusivement le lien "Répondre à cette offre".


Offre d'emploi MONTELIMAR - RHONE-ALPES ( DROME )

Offre d'emploi réf. : GPS/GPS/CDVT
 


Conducteur de Travaux VRD Terrassement h/f

 

Société : ANONYME
Region : RHONE-ALPES - 26
Lieu : MONTELIMAR

Contrat : CDI
Salaire : Selon profil et expérience
Date de l'offre : 12/04/2017
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



Notre client est une entreprise de Bâtiment et Travaux Public basée dans la Drôme. Intervenant sur des projets de Bâtiment, Travaux Publics, Génie Civil ainsi que des activités spécifiques.

Votre mission : Organiser et suivre les différents moyens techniques, humains et financiers nécessaires à la réalisation d'un chantier, de la phase projet jusqu'à la livraison selon les délais et les règles de sécurité. Négocier et contractualiser des prestations avec le maître d'ouvrage. Consulter et sélectionner les fournisseurs, les sous-traitants, les prestataires. Contrôler la conformité de réalisations de fournisseurs, sous-traitants, prestataires. Définir les moyens techniques, financiers, humains à partir du projet et planifier les travaux. Estimer les éléments de facturation. Etablir le coût des travaux et établir un devis descriptif détaillé contradictoire. Organiser l'approvisionnement en matériel et matériaux. Planifier les besoins d'intervention supplémentaires et les exposer au maître d'ouvrage pour contractualisation. Présenter le dossier au responsable chantier et lui apporter les conseils techniques sur les matériaux et la mise en œuvre. Suivre et contrôler la conformité d'application des règles, procédures et consignes QSE. Le port d'équipements de protection (casque, chaussures de sécurité, gilet réfléchissant) est obligatoire.

Profil recherché : Formation BTS, DUT ou Ingénieur Bâtiment avec une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire.


 Votre contact : Pauline SERVANT