Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Attention
, les réponses par courrier ou mail ne sont pas prises en compte. Utilisez exclusivement le lien "Répondre à cette offre".


Offre d'emploi SAINT EGREVE - RHONE-ALPES ( ISERE )

Offre d'emploi réf. : IPEA
 


Ingénieur plasturgie en alternance H/F

 

Société : A.RAYMOND
Region : RHONE-ALPES - 38
Lieu : SAINT EGREVE

Contrat : Alternance
Salaire : Selon profil
Date de l'offre : 09/03/2017
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



Créé en 1865, le Réseau ARaymond développe, fabrique et commercialise des solutions de fixation et d’assemblage depuis plusieurs générations. Entreprise en forte croissance, ARaymond vous offre un environnement de travail convivial et dynamique, rassemblant des collaborateurs issus de cultures et de métiers différents.

Votre mission : Après une période d'intégration en production vous permettant d'acquérir nos méthodes et fondamentaux sur la conduite de presses à injecter et les changements de production, vous effectuez les essais et la mise en route de nouveaux outillages, notamment sur des process complexes (presses, robots et périphériques). Vous participez en amont aux revues de projets. En parallèle, vous prenez en charge des projets d’amélioration continue : sujets d’étude portant, par exemple, sur la thermique moule, le contrôle optimal des paramètres du process d’injection, l’amélioration de notre savoir-faire sur l’injection de pièces d’aspect (matière, conception pièce et outillage, etc).

Profil recherché : Vous êtes titulaire d’un Bac + 2/3 à dominante Mécanique ou Plasturgie et préparez un diplôme d’ingénieur Plasturgie en 3 ans dans le cadre d'un contrat d'apprentissage Connaissance de l’injection souhaitée Maîtrise de l’anglais exigée rigueur, dynamisme, sérieux, aisance relationnelle, autonomie