Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Attention
, les réponses par courrier ou mail ne sont pas prises en compte. Utilisez exclusivement le lien "Répondre à cette offre".


Offre d'emploi SAINT EGREVE - RHONE-ALPES ( ISERE )

Offre d'emploi réf. : GDEA
 


Gestionnaire douanes en alternance (H/F)

 

Société : A.RAYMOND
Region : RHONE-ALPES - 38
Lieu : SAINT EGREVE

Contrat : Alternance
Salaire : Selon profil
Date de l'offre : 13/03/2017
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



Créée en 1865, le Réseau ARaymond développe, fabrique et commercialise des solutions de fixation et d’assemblage depuis plusieurs générations. Entreprise en forte croissance, ARaymond vous offre un environnement de travail convivial et dynamique, rassemblant des collaborateurs issus de cultures et de métiers différents.

Votre mission : Rattaché au Référent Douane / Vie Série et en lien permanent avec les différents services de l’entreprise, vous prenez en charge : Le suivi et la mise à jour des codes douaniers applicables à nos produits, Le suivi du processus de calcul du statut préférentiel sur l’origine : collecte et vérification auprès de nos fournisseurs des informations sur l’origine des produits achetés, mise à jour de ces données dans notre outil de calcul et analyse des raisons du statut non préférentiel le cas échéant sur nos produits vendus, Le contrôle de la conformité des déclarations douanières à l’export et à l’import (dont code douanier/origine/valeur) et leur classement à l’import L’interface avec nos commissionnaires en douane pour les déclarations douanières et leur suivi en statut sortie, La gestion du processus d’analyse de nos produits et composants dans le cadre du contrôle des exportations de biens susceptibles d’avoir un double usage, Vous participez également à la Déclaration d’Echange de biens.

Profil recherché : Titulaire d’un Bac+2 type BTS en Logistique/Transport ou en Commerce International, vous préparez un Bac+3 orienté Commerce, Transport et Douanes Aisance avec l’outil informatique (notamment Excel) exigée Maîtrise de l’anglais exigée Première expérience ou stage en transport souhaitée Permis VL exigé pour déplacements intersite