Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Attention
, les réponses par courrier ou mail ne sont pas prises en compte. Utilisez exclusivement le lien "Répondre à cette offre".


Offre d'emploi SAINT EGREVE - RHONE-ALPES ( ISERE )

Offre d'emploi réf. : IMEA
 


Ingénieur Matériaux en alternance (H/F)

 

Société : A.RAYMOND
Region : RHONE-ALPES - 38
Lieu : SAINT EGREVE

Contrat : Alternance
Salaire : Selon profil
Date de l'offre : 13/03/2017
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



Créée en 1865, le Réseau ARaymond développe, fabrique et commercialise des solutions de fixation et d’assemblage depuis plusieurs générations. Entreprise en forte croissance, ARaymond vous offre un environnement de travail convivial et dynamique, rassemblant des collaborateurs issus de cultures et de métiers différents.

Votre mission : Au sein du laboratoire matières premières et après une période de formation à nos produits et process, vos missions consisteront à : réaliser les analyses physico-chimiques des matières premières plastiques et métalliques et de pièces finies à l’aide des équipements de laboratoire (Analyse thermique, rhéologique, dimensionnelle et structurelle) Mettre en évidence l’influence des caractéristiques matériaux sur un process métal (découpe, emboutissage, traitement thermique, traitement de surface) Assurer le support en suivi de production, réception matière et échantillons initiaux. Prendre en charge des projets d’amélioration continue et projets innovants (sourcing matières, optimisation de reprises d’humidité, amélioration des process, validation de matériaux alternatifs...)

Profil recherché : Préparation d’un diplôme d’ingénieur ou Master en Matériaux Première expérience (stage ou autre) en travail d’équipe et connaissance en caractérisation des matériaux requis Anglais exigé Assiduité, rigueur, organisation, bon relationnel, esprit d’équipe