Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Attention
, les réponses par courrier ou mail ne sont pas prises en compte. Utilisez exclusivement le lien "Répondre à cette offre".


Offre d'emploi MARSEILLE - PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR ( BOUCHES DU RHONE )

Offre d'emploi réf. : IMN
 


Ingénieur de Maintenance National H/F

 

Société : ROCHE DIAGNOSTIC
Region : PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR - 13
Lieu : MARSEILLE

Contrat : CDI
Salaire : Selon profil et expérience
Date de l'offre : 03/04/2017
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



Chez Roche, la réussite se fonde sur l'innovation, la curiosité et la diversité, des valeurs incarnées par nos 91 700 collaborateurs dans 150 pays. Parce que nous sommes l'un des groupes pharmaceutiques mondiaux les plus influents dans le domaine de la recherche et de la santé, nous n’avons de cesse d’apprendre et de grandir. C’est pour cela que Roche recherche des collaborateurs qui partagent les mêmes objectifs. Vous souhaitez devenir acteur de l’amélioration de la qualité de vie des patients ? Premier Groupe mondial en Biotechnologie, Roche investit depuis des années pour proposer des solutions à haute valeur médicale au bénéfice du patient. Pour les patients « Agir aujourd’hui et pour demain » n’est pas qu’un slogan, mais une réalité vécue au quotidien par chaque collaborateur de Roche. Roche, en tant qu’employeur, applique une politique d’égalité des chances. Nous poursuivons notre action pour participer à l’effort de solidarité nécessaire à l’insertion professionnelle et au maintien dans l’emploi des personnes handicapées.

Votre mission : Dans le cadre du cycle client (Ventes, Déploiement et Suivi) et de la stratégie de maintenance de la filiale, l’Ingénieur(e) de maintenance installe et maintient les équipements chez les clients afin de garantir le niveau de satisfaction des clients et le bon fonctionnement des systèmes. Garantir la réalisation des actions techniques du SAV, leur traçabilité et le niveau de satisfaction des clients sur son secteur  Réalise l’installation technique des systèmes sur les sites clients, l’exécution des maintenances préventives et curatives ainsi que les mises à jour des systèmes installés.  Réalise également les désinstallations et réinstallations des systèmes sur site.  Porte une attention particulière à la qualité des actions techniques et administratives réalisées, en respectant le cadre définit par le groupe et la filiale France (Valeurs, Contrat, Normes ISO, recommandations Constructeur, cadre réglementaire…) pour parvenir à l’obtention des objectifs fixés.  Contribue aux plans d’action « Satisfaction Client » de son secteur et est responsable de l’exécution de ceux qu’il initie.  Contribue activement en région aux différents processus ou méthodes mis en placepour conquérir de nouveaux clients, fidéliser et développer nos clients existants.  Renseigne, quantitativement et qualitativement en temps réel, l’ensemble des interventions dans les outils mis à sa disposition et les qualifie selon les règles en cours. Assurer le renouvellement des contrats commerciaux  Propose, et négocie le cas échéant, le renouvellement des contrats de maintenance en coordination avec l’équipe Ventes Régionale et le responsable commercial du dossier à la fin de la période de garantie contractuelle. Assurer la mise en oeuvre d’actions d’amélioration et de fiabilisation des systèmes installés  Remonte les informations techniques au support et alerte celui-ci en cas de difficulté particulière.  S’informe sur les informations diffusées par les supports techniques et les applique dans son activité.  Conçoit ses actions en intégrant systématiquement l’amélioration de la Satisfaction Clients.

Profil recherché :  Bac +2 minimum à dominante technique (électronique, hydraulique, mécanique, électrique, automatisme et informatique) ou expérience équivalente.  Première expérience professionnelle souhaitée sur un poste équivalent / Maintenance d’automates de laboratoires. Compétences requises  Compétences informatiques (systèmes et réseaux) et en bureautique  Bon niveau d’anglais  Sensibilité et maîtrise de techniques de résolution de problèmes Chez Roche, nous travaillons avec intégrité, courage et passion, afin d’offrir les meilleurs produits et services au bénéfice des patients et des professionnels de santé. Au quotidien, vous êtes reconnu pour vos qualités personnelles, notamment :  Qualités relationnelles et travail en équipe  Esprit d’analyse et de synthèse  Rigueur  Ponctualité  Sens des responsabilités  Mobilité géographique, du fait des déplacements requis pour le poste