Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Attention
, les réponses par courrier ou mail ne sont pas prises en compte. Utilisez exclusivement le lien "Répondre à cette offre".


Offre d'emploi SAINT EGREVE - RHONE-ALPES ( ISERE )

Offre d'emploi réf. : TMAS
 


Technicien maintenance assemblage (H/F)

 

Société : A.RAYMOND
Region : RHONE-ALPES - 38
Lieu : SAINT EGREVE

Contrat : CDI
Salaire : Selon profil et expérience
Date de l'offre : 19/04/2017
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



Créé en 1865, le Réseau ARaymond développe, fabrique et commercialise des solutions de fixation et d’assemblage depuis plusieurs générations. Entreprise en forte croissance, ARaymond vous offre un environnement de travail convivial et dynamique, rassemblant des collaborateurs issus de cultures et de métiers différents.

Votre mission : Au sein du service maintenance équipements, votre rôle consiste à réaliser l’ensemble des actions de maintenance curative et préventive de l’ensemble des équipements de l’atelier Assemblage et de sous-traitance. A ce titre, vous avez en charge les missions suivantes : - Réaliser et participer aux différentes taches liées à la maintenance ; - Connaitre les réglages des équipements ; - Participer activement aux améliorations sur les équipements de l’atelier ; - Analyser les pannes récurrentes et proposer des plans d’actions associés ; - Lancer les approvisionnements pièces détachées ; - Assurer le suivi documentaire et le plan de maintenance associé pour chaque équipement ; - Participer aux objectifs du service maintenance équipements ; - Former le personnel de l’atelier ; - Vous prenez part au développement et démarrage des nouveaux équipements d’assemblage. Vous réalisez le réglage et le démarrage des machines complexes.

Profil recherché : PROFIL - De formation niveau bac à bac+2 en Maintenance industrielle ou équivalent, vous présentez une expérience réussie sur un poste similaire. - Connaissance en automatisme - Maîtrise des outils informatiques QUALITES PERSONNELLES - Rigueur, autonomie, initiative et réactivité - Sens de l’écoute et de la communication, esprit d’équipe