Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Attention
, les réponses par courrier ou mail ne sont pas prises en compte. Utilisez exclusivement le lien "Répondre à cette offre".


Offre d'emploi GRENOBLE - RHONE-ALPES ( ISERE )

Offre d'emploi réf. : COD
 


Ingénieurs Géomètre H/F

 

Société : THE ESRF
Region : RHONE-ALPES - 38
Lieu : GRENOBLE

Contrat : 2 postes en Contrats à Objet Défini (3 ans maximum)
Salaire : Le salaire annuel brut sera situé entre 32 et 40 k€. Des primes éventuelles pourront s’ajouter sur critères d’éligibilité.
Date de l'offre : 08/06/2017
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



L’ESRF, le Synchrotron Européen, est un équipement scientifique international d’excellence situé à Grenoble, France. Financé par 22 pays, il emploie 650 salariés et accueille chaque année plus de 6 500 chercheurs dans des domaines tels que la biologie, la médecine, la chimie, les sciences de la terre et de l’environnement, le patrimoine culturel, la science des matériaux et des surfaces et la physique. Sa capacité d’innovation technique et sa vision scientifique ambitieuse font de l’ESRF une des meilleures institutions de recherche dans le monde.

Votre mission : Dans une équipe d’ingénieurs et techniciens, vous participerez à l’assemblage, à l’installation et à la mise en service de l’accélérateur de particules « EBS » (Extremely Brilliant Source) – un nouvel accélérateur en construction à l’ESRF. Vos missions seront les suivantes : - Installer, maintenir, aligner et mesurer (par des contrôles planimétriques et altimétriques) des : - Travaux de génie civil, - Réseaux géodésiques de premier ordre, - Aimants, chambres à vide et autres équipements de l’accélérateur - Repères de référence sur lignes de lumière, instruments et autres matériels.  - Superviser les techniciens géomètres ainsi que les équipes extérieures.  - Effectuer des calculs et publier les résultats des activités de mesure et d'alignement.

Profil recherché : - Diplôme de l’enseignement supérieur (Master, MSc, DESS, Diplom, Diploma, Ingenieria Superior, Licenciatura, Laurea or equivalent) en Géométrie - 1 à 5 ans d’expérience professionnelle - En complément, vous devez avoir: - De l’expérience dans l’alignement d’accélérateurs de particules et travaux associés, en particulier en ce qui concerne les instruments (niveaux électroniques, GNSS, stations totales robotisées et notamment laser trackers...), - des compétences et une connaissance des techniques utilisées dans les domaines de la métrologie et de la micro-géodésie. - Une expérience avec Spatial Analyzer et/ou Polyworks sera considérée comme un plus - Capacités d’organisation, de collaboration, de communication et d’analyse, flexibilité, - Anglais professionnel (l’anglais est la langue de travail de l’ESRF)