Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Attention
, les réponses par courrier ou mail ne sont pas prises en compte. Utilisez exclusivement le lien "Répondre à cette offre".


Offre d'emploi GRENOBLE - RHONE-ALPES ( ISERE )

Offre d'emploi réf. : 7119
 


Chargé de Paie et SIRH H/F

 

Société : THE ESRF
Region : RHONE-ALPES - 38
Lieu : GRENOBLE

Contrat : CDI
Salaire : Le salaire annuel brut sera situé entre 34 et 40 k€. Des primes éventuelles pourront s’ajouter sur critères d’éligibilité.
Date de l'offre : 30/06/2017
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



L’ESRF, le Synchrotron Européen, est un équipement scientifique international d’excellence situé à Grenoble, France. Financé par 22 pays, il emploie 700 salariés et accueille chaque année plus de 6 500 chercheurs dans des domaines tels que la biologie, la médecine, la chimie, les sciences de la terre et de l’environnement, le patrimoine culturel, la science des matériaux et des surfaces et la physique. Sa capacité d’innovation technique et sa vision scientifique ambitieuse font de l’ESRF une des meilleures institutions de recherche dans le monde.

Votre mission : Au sein du service Ressources Humaines et sous la supervision du Responsable de l’Unité Administration des RH, Paie et Relations Sociales, vous participez au projet de refonte du SIRH (Gestion Administrative, Paie, Formation, Reporting) dont la mise en production est prévue au 1er janvier 2020. Pendant cette période, vous interagissez avec le Coordinateur de projets SI et collaborez avec le Responsable Paie afin de : - Contribuer à la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques - Participer au processus de sélection de l’application - Assurer le co-pilotage du projet de migration sur le volet fonctionnel : paramétrage et recette A l’issue du projet, et après le départ en retraite de l’actuel Responsable Paie, vous prendrez en charge la supervision de la paie et assurerez la coordination fonctionnelle du SIRH. A ce titre, vos missions seront les suivantes :  - Assurer la production et veiller au bon déroulement de la paie et des déclarations sociales, et encadrer l’Assistant Paie - Contribuer au fonctionnement et à l’évolution du SIRH d’un point de vue réglementaire et fonctionnel  - Développer, optimiser et établir les reportings RH nécessaires aux acteurs internes et externes

Profil recherché : - Diplôme de l’enseignement supérieur (Master, MSc, DESS, Diplom, Diploma, Ingenieria Superior, Licenciatura, Laurea ou équivalent) en Ressources Humaines, Gestion, Systèmes d’information ou équivalent - 3 à 5 ans d’expérience professionnelle en gestion de la paie, administration du personnel ou en tant que consultant dans ces domaines - Connaissance indispensable de la réglementation française applicable et forte compétence en SIRH (la participation à un projet de mise en oeuvre d’un SIRH serait un plus) - Compétences attendues : organisation, écoute, fiabilité, autonomie, discrétion - Français et anglais professionnels (l’anglais est la langue de travail de l’ESRF)