Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Offre d'emploi GRENOBLE - RHONE-ALPES ( ISERE )

Offre d'emploi réf. : CMESS
 


CHARGE DE MISSION ENVIRONNEMENT SANTE SECU EN ALTERNANCE H/F

 

Société : ARAYMOND FLUID CONNECTION FRANCE
Region : RHONE-ALPES - 38
Lieu : GRENOBLE

Contrat : ALTERNANCE
Salaire :
Date de l'offre : 10/07/2018
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



Créé en 1865, le Réseau ARaymond développe, fabrique et commercialise des solutions de fixation, d’assemblage et de connectique des fluides depuis plusieurs générations. Entreprise en forte croissance, ARaymond vous offre un environnement de travail convivial et dynamique, rassemblant des collaborateurs issus de cultures et de métiers différents.

Votre mission : Dans un contexte de croissance de notre activité, nous vous proposons de rejoindre le service Système de Management Intégré (SMI) / Qualité, Santé, Sécurité, Environnement (QSSE). Ce service étant encore jeune, vous contribuerez activement à son développement, sur les questions environnementales en particulier. Vous travaillerez sous la responsabilité de la Responsable SMI. Vos missions : Environnement (mission principale) Suite au dernier audit de certification, nous avons identifié des écarts à lever. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à : Analyser les écarts et proposer, en collaboration avec l’équipe et les personnes ressources des autres services, des actions visant à réduire ces écarts Contribuer au déploiement de ces actions sur le terrain et évaluer leur efficacité. Participer, le cas échéant, au déploiement du système de management sur l’énergie. Audits SSE : Participer aux audits et contribuer à optimiser notre process de traitement des non-conformités. Autre/Transverse : Contribuer à d’autres missions/actions transverses en fonction des besoins du service et de votre profil.

Profil recherché : Etudiant(e) préparant une formation en Qualité, Santé, Sécurité et Environnement. En fonction du profil, nous cherchons un alternant en licence professionnelle ou en master. Connaissance des principales exigences environnementales. Idéalement, connaissances en matière de management de l’énergie. Capacité d’analyse. Capacité à prendre du recul et à faire des propositions d’amélioration. Capacité à travailler de façon collaborative, goût pour le déploiement d’actions sur le terrain. Communication orale et écrite claire. Dynamisme et persévérance. Rigueur, respect des règles et procédures internes Autonomie Maitrise des NTIC et du pack Office