Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Offre d'emploi GRENOBLE - RHONE-ALPES ( ISERE )

Offre d'emploi réf. : IM_1
 


INGENIEUR MATERIAUX H/F

 

Société : ARAYMOND FLUID CONNECTION FRANCE
Region : RHONE-ALPES - 38
Lieu : GRENOBLE

Contrat : CDI
Salaire :
Date de l'offre : 16/07/2018
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



Créé en 1865, le Réseau ARaymond développe, fabrique et commercialise des solutions de fixation, d’assemblage et de connectique des fluides depuis plusieurs générations. Entreprise en forte croissance, ARaymond vous offre un environnement de travail convivial et dynamique, rassemblant des collaborateurs issus de cultures et de métiers différents.

Votre mission : Rattaché(e) au Responsable laboratoire matière première, votre rôle consiste à piloter les études de développement de matériaux plastiques et élastomère ainsi que process afin de développer le panel matériaux et fournisseurs dans les phases de développement, de production, d’innovation et d’expertise. A ce titre, vos missions consistent à : -Assurer le pilotage et la gestion de projet multisourcing (matière plastique et élastomère) -Assurer le pilotage et la gestion de projet de développement et d’innovation (matière plastique et élastomère) -Rédiger des rapports d’études -Réalisation d’audit fournisseur (matière plastique et élastomère) -Support technique au services production, industrialisation, qualité, R&D etc. -Référent en terme de matériaux, process d’injection et innovation process -Réaliser une veille technologique -Respecter les consignes d’hygiène et de sécurité. Vous participerez également à la démarche de qualité et sécurité interne du laboratoire.

Profil recherché : PROFIL -De formation niveau Bac+5 plasturgie industrielle, vous présentez une expérience réussie sur un poste similaire. -Bonne maîtrise du Pack Office et de SAP (ou autre ERP) -Bonne maîtrise de l’Anglais QUALITES PERSONNELLES -Autonomie, rigueur -Qualités relationnelles, sens de l’écoute et aptitude à travailler en équipe -Bonnes capacités rédactionnelles, esprit d’analyse et de synthèse