Accueil | Prestations RH | Offres d'emplois | GPS Interfaces | Nos partenaires | Kiosque | Contact
Accueil cabinet conseil RH Grenoble

 GPS Interfaces

   Pilotez vos ressources

 

 

   Cabinet Conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes

 

GPS Interfaces - Cabinet conseil en Ressources Humaines en Rhône-Alpes.
Grenoble : 2, allée des Mitaillères 38240 Meylan - Tél : 04 76 18 15 20
Annecy : 86, route d'Aix les Bains 74600 Seynod - Tél : 04 50 10 45 73

 

Recrutement, évaluation,
bilan de compétences,
coaching, outplacement, formation.

       
 


Offre d'emploi BESSANS - RHONE-ALPES ( SAVOIE )

Offre d'emploi réf. : GPS/BESS/DSST
 


DIRECTEUR DE STATION ET DES SERVICES TECHNIQUES H/F

 

Société : COMMUNE DE BESSANS
Region : RHONE-ALPES - 73
Lieu : BESSANS

Contrat : CDD DE 3 ANS
Salaire :
Date de l'offre : 14/09/2018
 

Retour offres d'emplois

Répondre à cette offre



Située entre le Parc National de la Vanoise et l’Italie, Bessans, en Haute-Maurienne Vanoise, dispose de conditions exceptionnelles : avec ses 133 km de ski de fond, 3km de ski alpin, 15 km de pistes piétonnes damées, son stade de biathlon et ses nombreuses activités estivales (parcours de randonnée et VTT, espaces ludiques autour des lacs), Bessans est aujourd’hui une référence en particulier pour son activité nordique. Afin d’accompagner sa montée en puissance, nous recrutons aujourd’hui son nouveau :

Votre mission : En tant que Directeur de la station et des services techniques, vous garantissez le bon fonctionnement, la sécurité et le développement de Bessans sur toutes ses activités hivernales et estivales. A ce titre vous serez chargé de : - Mettre en œuvre une stratégie commerciale, marketing et évènementielle ambitieuse à l’échelle de la station afin de développer sa visibilité et son attractivité, été comme hiver, en lien avec HMV Tourisme. - Construire un véritable projet touristique en adéquation avec la ligne politique et les attentes de la commune : vous travaillez en étroite collaboration avec la Mairie sur le pilotage de la politique municipale. - Sur le volet technique : superviser les projets et chantiers communaux, et garantir le bon fonctionnement des équipements. - Participer à l’élaboration des budgets et en assurer le suivi, en lien avec le Maire et l’équipe municipale. - Concevoir et mettre en œuvre une organisation interne en phase avec les enjeux et objectifs assignés - Coordonner les équipes de la station et des services techniques (jusqu’à 25 personnes).

Profil recherché : Cette offre s’adresse à des candidats de formation BAC+3 minimum (ou équivalent), dotés d’une expérience significative dans le domaine du tourisme, de la montagne et du ski (notamment nordique), pouvant se prévaloir de succès sur le plan du développement commercial, marketing, communication, gestion, organisation, coordination d’évènements. Véritable manager, homme/femme de terrain, disponible, flexible, vous faites preuve d’une réelle intelligence sociale et d’un sens politique avéré, nécessaires à l’établissement d’une relation de confiance avec les élus et la Mairie. La maitrise des outils informatiques et de l’anglais est indispensable, celle d’une autre langue est un plus. Le permis B est obligatoire, des permis complémentaires et un diplôme de pisteur-secouriste seraient appréciés. Vous concevez naturellement une vraie passion pour la montagne et ses activités : en rejoignant la station de Bessans, plus qu’un nouvel emploi, c’est un véritable projet de vie que vous ambitionnez de partager !


 Votre contact : STEIN Benoït