Alpipro & Digital Montagne 2021 : GPS Interfaces présent pendant les 2 jours !

Quel plaisir de se retrouver ! Après plus d’un an sans se croiser, les acteurs de la montagne ont eu la possibilité de se revoir en présentiel pour Alpipro & Digital Montagne, le RDV incontournable du secteur.

Nous avons eu le plaisir de participer et nous tenons à remercier l’ensemble des intervenants et présents pour leur accueil chaleureux, signe que la montagne se remet en ordre de marche pour passer une bonne fois pour toutes à l’après COVID et rêver à de nouvelles perspectives porteuses pour le secteur.

Mais au fait, c’est quoi Alpipro ?

Une plate-forme d’échanges pour préparer la montagne de demain

Alpipro rassemble les fournisseurs de l’aménagement en montagne, les exploitants de domaines skiables et les maires de stations.

Digital Montagne mobilise PME et start-up spécialisées dans le domaine des innovations digitales, du marketing touristique et de l’expérience client en montagne.

Les ateliers experts Digi-solutions proposent des études de cas, retours d’expérience, présentations d’innovations et solutions digitales, suivies d’un échange avec les participants.

Mountain Next / Assises Nationales des Stations de Ski et du Tourisme en Montagne enrichit l’offre « solutions » des salons par un programme de conférences et de tables rondes axées sur le développement et l’évolution des stations. Un espace de réflexion et de partage.

Un format workshop axé sur les échanges et le business pour

– Découvrir les produits, services et innovations technologiques de 300 exposants et marques : le cœur des fournisseurs de l’aménagement et du tourisme en montagne.

– Développer l’attractivité des stations de ski, leur stratégie de marque de destination et leur e réputation sur le marché très concurrentiel du tourisme.

– Améliorer l’expérience client et intégrer les nouveaux enjeux économiques, environnementaux et sanitaires.

– Echanger de manière efficace avec les partenaires, grands groupes, PME, start-up et organisations professionnelles.

– Faire un point sur la saison qui s’achève et préparer l’hiver suivant en intégrant l’évolution des demandes et de l’environnement économique.

– Fédérer l’écosystème des stations pour construire la montagne durable de demain et répondre aux nouveaux défis technologiques et organisationnels auxquels sont confrontés les professionnels du tourisme et du marketing de destination des stations de ski.

 

Recent Posts

Start typing and press Enter to search